Moi c'est Erwann et je suis photographe.
Passionné par la photographie depuis des années, je pense avoir une vision jeune et moderne… enfin, c’est ce que ma mère me dit ! Je suis un grand adepte des clichés pris sur le vif et des photos naturelles, parce que qui a vraiment envie d’une photo où on est pas à l’aise et pas naturel ? J'adore jouer avec le flou, le mouvement, le flash. Le tout en se rapprochant d’un style de photos qui rappelle l’argentique (on revient toujours aux bases de toute façon non ?)
Après avoir passé des années à capturer des moments en mode loisir, que ce soit lors de voyages, de sorties entre amis ou en famille et pour divers évènements , que je me suis dit en 2019 : "Pourquoi ne pas faire de la photo mon métier ? Après tout, la fac d’anglais peut attendre !" Et voilà, me voilà plongé dans le monde des auto-entrepreneurs, prêt à immortaliser un tas de souvenirs.
Nous sommes en 2024 et ça va bientôt faire 5 ans et je réalise toujours pas, quelle folie…plus de 80 mariages réalisés, tous différents, avec énormément de rencontres faites :)
Je me suis rapidement dirigé vers le domaine des mariages, et pour une bonne raison ! Après mes études, j'ai travaillé dans un traiteur spécialisé dans les réceptions, ce qui m’a permis de plonger tête la première dans le monde des mariages. Entre les costards, les bouquets de fleurs, les gâteaux de mariage et faire la fête, j'ai compris que j'avais trouvé ma voie… et que j’étais bien meilleur avec un appareil photo que de porter des assiettes!
Aujourd'hui, les mariages constituent une part importante de mon activité. Mais ne vous inquiétez pas, je ne passe pas mes journées à prendre en photo des gâteaux ! Je travaille également avec des entreprises, des restaurateurs et même des médias à Paris. J'adore explorer différents domaines et apporter ma touche personnelle à travers mes clichés.
Je suis principalement basé au Pays Basque, mais je suis prêt à parcourir la France entière pour capturer des moments inoubliables… et peut-être même à m'aventurer un jour sur Mars, qui sait ?
Allez si tu veux en voir plus sur moi c’est par ici